Scroll to top
Laura Vivani
Laura VivaniDirectrice générale et conseillère principale

Fondatrice de Moverim (2001), Laura a travaillé pendant près de 20 ans au plus près des programmes financiers de l’UE, en particulier les Programmes-Cadres pour la Recherche et l’Innovation. Maître de conférence en Affaires européennes pour la DG COMM depuis 2002, elle conçoit et organise des formations sur le management et la conduite de projets, contrats, politiques et stratégies européennes. Economiste et titulaire d’un Master en Sciences de la Communication, Laura est profondément impliquée dans les phases de conception, de négociation et de mise en oeuvre des projets, ainsi que dans les activités de dissémination et de communication. Elle parle l’italien, le français, l’anglais et l’espagnol.

Silvia Anastasia
Silvia AnastasiaConsultante en projets européens et conseillère

Titulaire d’un Master en politiques européennes (2006) et actuellement en Master sciences du management à l’ULB. Elle travaille depuis 2007 autour de projets de R&I européens, et a acquis une expérience significative en gestion de projets et en coordination de partenariats et de réseaux européens. Silvia est également très compétente en ce qui concerne la gestion financière de projets financés par le FP7. Elle a précédemment travaillé pour la SISSA et la Commission européenne. Silvia parle italien, anglais et français.

Isabel Mendoza Poudereux
Isabel Mendoza PoudereuxConseillère adjointe

PhD diplômé en biotechnologie (2013) et Master en Management de l’Innovation
(2015), entre 2005-2015 elle a travaillé à l’Université de Valence dans le Département des Sciences des Plantes sur des divers projets nationaux et internationaux financés. Ses tâches à Moverim sont liées au projet H2020 Emphasis, y compris la gestion des profils de médias sociaux et le suivi des événements de l’UE sur les sciences agricoles et végétales. Elle parle couramment l’espagnol, l’anglais et l’allemand.